Connecter un téléviseur sur carte radeon

Jean-Pierre
Bonsoir ,

Je n'arrive pas dans mes propriété d'affichage sous windows xp à cocher
"étendre le bureau au 2 eme moniteur afin que je puisse afficher mon écran
sur ma télé.
Je sélectionne le moniteur 2 ,je coche 'étendre le bureau à ce moniteur ' et
lorsque je fais "appliquer ca ne prend pas la coche je n'arrive pas à
valider cette option !
Avez vous une idée ?

horloge
je sais juste qu il ne faut pas confondre.. avoir 2 moniteurs ( l image du
pc est alors etendu sur 2 moniteur) et
mettre l image de l ecran sur ta TV pour reagrder un film sur la tv par
exemple.

Pour ce faire il faut aller dans "propiete" "parametre" "avance"
"affichage" et tu selection TV..

news: c03h08$hq$