Connecter un X930 sur Vista

2 réponses
boulbar
Salut,

J'ai un GPS X930 Viamichelin.
Renseignements pris auprès du support Viamichelin, le X930 ne sera
jamais compatible Vista...merci Viamichelin...GPS acheté en 2006
obsolète en 2007...
D'où ma question: quelqu'un connaitrait-il une bidouille pour connecter
ce fichu X930 à Vista pour mettre à jour les POI?

Merci d'avance,

A+

Boulbar

2 réponses

Olivier
Salut,

J'ai un GPS X930 Viamichelin.
Renseignements pris auprès du support Viamichelin, le X930 ne sera jamais
compatible Vista...merci Viamichelin...GPS acheté en 2006 obsolète en 2007...
D'où ma question: quelqu'un connaitrait-il une bidouille pour connecter ce
fichu X930 à Vista pour mettre à jour les POI?

Merci d'avance,

A+

Boulbar

Le mode compatibilité ?

Une machine VMWARE XP ?

Olivier

boulbar
Oui, de toutes façons j'ai encore un vieux pc sous Xp, mais pour le
principe...?
Windows Mobile Device a remplacé Active sync sous Vista...

Salut,

J'ai un GPS X930 Viamichelin.
Renseignements pris auprès du support Viamichelin, le X930 ne sera
jamais compatible Vista...merci Viamichelin...GPS acheté en 2006
obsolète en 2007...
D'où ma question: quelqu'un connaitrait-il une bidouille pour
connecter ce fichu X930 à Vista pour mettre à jour les POI?

Merci d'avance,

A+

Boulbar

Le mode compatibilité ?

Une machine VMWARE XP ?

Olivier