Connecter un X930 sur Vista

Le
boulbar
Salut,

J'ai un GPS X930 Viamichelin.
Renseignements pris auprès du support Viamichelin, le X930 ne sera
jamais compatible Vistamerci ViamichelinGPS acheté en 2006
obsolète en 2007
D'où ma question: quelqu'un connaitrait-il une bidouille pour connecter
ce fichu X930 à Vista pour mettre à jour les POI?

Merci d'avance,

A+

Boulbar
Olivier
Le #16809
[...]

Le mode compatibilité ?

Une machine VMWARE XP ?

Olivier

boulbar
Le #12694
Oui, de toutes façons j'ai encore un vieux pc sous Xp, mais pour le
principe...?
Windows Mobile Device a remplacé Active sync sous Vista...