connecteur disque SAS en USB

1 réponse
untel
Salut

J'ai un disque SAS que je voudrais connecter sur mon pc pour recuperer
des donnees dessus.
Je ne trouve pas de connecteur externe ou de boitier pour le connecter
en USB sur mon PC.

Savez vous si cela existe ?

Merci

1 réponse

Williamhoustra
untel avait prétendu :
Salut

J'ai un disque SAS que je voudrais connecter sur mon pc pour recuperer des
donnees dessus.
Je ne trouve pas de connecteur externe ou de boitier pour le connecter en USB
sur mon PC.

Savez vous si cela existe ?

Rien vu non plus, même chez Abix qui a pas mal de connectique.