Connecteur Lotus pour Outlook 2007 ??

Tabasco
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un connecteur Lotus pour Outlook 2007.
Sur l'article suivant : http://support.microsoft.com/kb/290834/fr , on parle
dans le résumé de Outlook 2007 mais lorsque l'on désire installer le
programme il demande une version de Outlook 2003. Il y a t'il une astuce pour
l'installer avec Outlook 2007 ou alors existe t'il le même type de connecteur
pour la version 2007 ?

Merci par avance,

Jéjé Maldini
J'ai le même soucis.
Ma configuration est : un Serveur d'agence Lotus Domino et des client
Outlook 2007 ( besoin lié aux contraintes clientes)
Je me heurte au même probléme de configuration.
Le connecteur olconn.exe ou olconn2.exe ne fonctionne pas..
Qu'elle est la démarche pour l'installation et configuration???
Question qu'il se pose: qui va développer le connecteur?
Microsoft ou Lotus (IBM)....

Merci d'avance.