connecteur pop

Le
Yves Gourlé
Bonjour,
pour ceux qui sont confrontés à quelques soucis avec le connecteur pop pour
exchange fourni avec sbs, une alternative se trouve ici :
http://www.sed-p.net/-POPtm-transfert-POP-vers-SMTP-.html

A priori fonctionnel et avec une interface assez claire et de plus gratuit,
mais je n'ai pas encore beaucoup de recul dessus (si d'autres veulent
l'essayer et nous donner leurs retours)

Bien cordialement,

Yves Gourlé
GG [MVP]

[...]

Cela fonctionne correctement mais attention comme je l'avais dit
sur le forum SBSFR il y a dejà quelques temps c'est un porteur.
Effectivement ce systeme peut ramener un virus sur votre machine
sans que vous le sachiez et c'est a l'injection dans Exchange que
vous allez décourvrir qu'il a ramené un virus. :(

--
Cordialement.
GG

Le risque est différent avec le connecteur pop intégré ?

cordialement,

Yves Gourlé

"GG [MVP]" news:%23a9%
[...]

Le #7629391
> PS : livre parti avec dédicace. :)

merci !
GG [MVP]

Le risque est différent avec le connecteur pop intégré ?

Non je n'ai jamais de pub pour ce truc, d'ailleurs truc le
qualifie trés avantageusement, je n'ai pas d'autre mot pour
ce genre de conceté comme dirait poliment JCB, pas
digne de Microsoft, mais bon ... :(
D'un gratuit fait en quelques clics avec Indy on ne peut
pas demander grand chose mais de Microsoft on pourrait
s'attendre a meixu mais non, ou presque.