Connecteur POP

Le
hernandez thierry
Bonjour
Est il possible de laisser une copie des mails chez le FAI apres que le
connecteur pop de exchange sur sbs 2003 les rapatries.

si oui comment ?

Thierry DEMAN [MVP]
Le #671374
Bonsoir,

a priori, non. Je n'ai pas encore rencontré d'outils de récupération POP3
qui propose de laisser les messages chez le FAI.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
Bonjour
Est il possible de laisser une copie des mails chez le FAI apres que le
connecteur pop de exchange sur sbs 2003 les rapatries.

si oui comment ?

Merci

hernandez thierry
Le #671370
Merci pour ta réponse rapide
a bientot amitiés

[...]

GG [MVP]

a priori, non. Je n'ai pas encore rencontré d'outils de récupération
POP3 qui propose de laisser les messages chez le FAI.

Si, si c'est possible, avec le connecteur POP3 de SBS, mais
ce n'est pas documenté car le fonctionnement est aléatoire cela
dépend du FAI si il a correctement configuré son serveur POP3
et qu'il marque correctement les mails déjà lu, autrement vous
pouvez en recevoir en double triple ou même 10 fois le même.
La clé de registre a modifié se trouve dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftSmallBusinessServerNetworkPOP3
Connector
et elle se nomme DeleteFromServer elle a 1 par défaut il faut
la mettre a 0, mais attention sans garantie de GG. :)

--
Cordialement.
GG