connecteur POP3

3 réponses
HOE
BOnjour,

Une simple question : Dans mon connecteur POP3, 3eme onglet
J'ai un compteur de message erronés à savoir 16.

Comment visualiser ces messages ? d'autres part, comment peuvent ils etre
erronés si venant de l'extérieur ?

merci d'avance

HOE

3 réponses

Jeff
Bonjour,

les messages erronés sont ceux qui n'ont pas pu etre délivrés dans une
boite exchange par le connecteur pop3. Une cause possible est
qu'echange était inactif à ce moment. Il peut y avoir plus d'infos
dans dans l'observateur d'événements (application).

Les messages erronés sont là:
Program filesMicrosoft Small Business ServerNetworkingPOP3failed
mail

Pour essayer de redélivrer les messages, il faut les déplacer du
dossier "failed mail" vers le dossier "incoming mail"

Cdt,
Jeff

On Wed, 28 Nov 2007 17:16:25 +0100, "HOE" wrote:

BOnjour,

Une simple question : Dans mon connecteur POP3, 3eme onglet
J'ai un compteur de message erronés à savoir 16.

Comment visualiser ces messages ? d'autres part, comment peuvent ils etre
erronés si venant de l'extérieur ?

merci d'avance

HOE

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Patrick B
Bonjour,

Juste un truc;

Tu te crées un racourci sur le bureau du chemin
C:Program filesMicrosoft Small Business ServerNetworkingPOP3failed

Comme celà tu peux vérifier leurs présences à chaque séssion.

Comment visualiser ces messages ?

On peut les lire avec Outlook express disponible sur SBS.

Cordailement

Patrick

"Jeff" <jeff311_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

les messages erronés sont ceux qui n'ont pas pu etre délivrés dans une
boite exchange par le connecteur pop3. Une cause possible est
qu'echange était inactif à ce moment. Il peut y avoir plus d'infos
dans dans l'observateur d'événements (application).

Les messages erronés sont là:
Program filesMicrosoft Small Business ServerNetworkingPOP3failed
mail

Pour essayer de redélivrer les messages, il faut les déplacer du
dossier "failed mail" vers le dossier "incoming mail"

Cdt,
Jeff

On Wed, 28 Nov 2007 17:16:25 +0100, "HOE" wrote:

BOnjour,

Une simple question : Dans mon connecteur POP3, 3eme onglet
J'ai un compteur de message erronés à savoir 16.

Comment visualiser ces messages ? d'autres part, comment peuvent ils etre
erronés si venant de l'extérieur ?

merci d'avance

HOE

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/

HOE
merci

j'ai fait la manip sans pb.

Existe t il un moyen 'automatique' pour que ces mails soient dirigés vers
une boite spécifique régulierement ?

merci d'avance

"Patrick B" <idfpc(A RETIRER)@laposte.net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste un truc;

Tu te crées un racourci sur le bureau du chemin
C:Program filesMicrosoft Small Business ServerNetworkingPOP3failed

Comme celà tu peux vérifier leurs présences à chaque séssion.

Comment visualiser ces messages ?

On peut les lire avec Outlook express disponible sur SBS.

Cordailement

Patrick

"Jeff" <jeff311_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

les messages erronés sont ceux qui n'ont pas pu etre délivrés dans une
boite exchange par le connecteur pop3. Une cause possible est
qu'echange était inactif à ce moment. Il peut y avoir plus d'infos
dans dans l'observateur d'événements (application).

Les messages erronés sont là:
Program filesMicrosoft Small Business ServerNetworkingPOP3failed
mail

Pour essayer de redélivrer les messages, il faut les déplacer du
dossier "failed mail" vers le dossier "incoming mail"

Cdt,
Jeff

On Wed, 28 Nov 2007 17:16:25 +0100, "HOE" wrote:

BOnjour,

Une simple question : Dans mon connecteur POP3, 3eme onglet
J'ai un compteur de message erronés à savoir 16.

Comment visualiser ces messages ? d'autres part, comment peuvent ils etre
erronés si venant de l'extérieur ?

merci d'avance

HOE

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/