Connecteur POP3

Le
RémyF
Bonjour,
Un problème étrange a lieu sur mon serveur.
La connecteur pop 3 de SBS ne fais pas de message d'erreur lors de la
récéption mais il ne télécharge aucun message !!!!
En rédémarrant le service aucune amilioration.
J'ai déja eu le cas et en redémarrant le serveur tout reviens en ordre.
Comment faire pour résoudre le problème sans redémarrer.
Le problème survient souvent suite à une coupure trop longue d'internet.

Merci de m'aider
-=lolol=-
Le #11160131
Bonjour RémyF,

Plusieurs solutions :
- utiliser un autre connecteur POP
- attendre SBS 2008 pour voir si une solution est proposée

@+lolo (désolé)
www.SBSfr.org

[...]

Le #11160121
Tu n'a jamais eu le cas que je rencontre?

"-=lolol=-" de news:
[...]

Le #11160661
Bonjour RémyF,

Tu n'a jamais eu le cas que je rencontre?

Non, je n'utilise pas ce connecteur ...

@+lolo