Connecteur Pop3 et Option "Laisser un message..."

Jipi
Bonjour a tous,

Dans Outlook , l'option "laisser une copie du message sur le serveur"
existe, je ne vois rien de similaire en utilisant le connecteur POP3 de
Exchange sur SBS2003 en allant chercher les mail chez un provider.

Qqn aurait il une idée ?

Merci d'avance

Jean-Pierre

-=lolol=-
Bonjour Jipi

Dans Outlook , l'option "laisser une copie du message sur le serveur"
existe, je ne vois rien de similaire en utilisant le connecteur POP3
de Exchange sur SBS2003 en allant chercher les mail chez un provider.

(je ne connais pas SBS, mais)
je ne comprends pas pourquoi tu veux faire ça ...
- si c'est pour qu'un autre compte vienne les relever (et les effacer du
serveur) tu peux, sur exchange, transférer les mails reçu sur une adresse à
cette autre adresse
- si c'est pour les consulter depuis un aute compte (extérieur), tu peux
utiliser owa

pose éventuellement ta question sur NG dédié sbs

cdlt
@+lolo

Jipi
Hello,

Merci pour ta réponse, en fait j'ai une demande d'un client d'avoir les
mails OWA sur le Serveur Exchange qui prends les msgs sur un POP ET un
Portable qui est souvent en dehors de mon LAN. Je me suis dit que si mon
connecteur POP3 "vide" le POP, le portable n'auras tous les mail que de
retour sur le LAN.

Mais je pense que tu as raison, je vais opter pour la soluce OWA depuis
dehors et c'est tout.

Merci

Bonjour Jipi