Connecteur POP3 et Exchange

Fred
Bonjour,

J'ai un pb que j'ai jamais eu lors de parametrage Exchnage ...
SBS 2003
Connecteur POP3 chez Orange

- J'envoie des mails sur nimporte quelle adresse OK
- On me repond ou envoie un nouveau mail sur Orange ::: il arrive
bien dans mon web mail
- Je force la remise du courrier sur le connecteur POP3 au lieu
d'attendre les 15 min et dans les logs de OE (Application / PoP >> Le
processus de remise s'est terminé correctement.)

je regarde la boite mail de mon utilisateur et RIEN

Je suis sur de mes startegies de destinataires (j'en fait des
"milliers" j'ai l'habitude)

j'ai meme essayé avec compte Free c'est pareil

Quelqu'un a une idee ?

Merci

Fred

P.S : A savoir que, lors de la remise du courrier du connecteur POP3
(exchange) je vois de temps en temp le mail encore sur le webmail
(meme en actualisant). il est pas retiré systematiquement

Daniel Jouanique
Bonjour Fred,

à voir ici le processus et dépannage du connecteur pop3 sur SBS :
http://support.microsoft.com/kb/885685/fr
(les pb viennent souvent des stragéies de destinataires)

Daniel Jouanique

Il se trouve que Fred a formulé :