connecteur POP3 : refresh court

Le
Michel HERRSCHER
Bonsoir,

un client me demande de mettre l'Exchange de SBS2003 avec POP3 connector.
pas de soucis, mais

il veut pouvoir avoir un refresh toutes les 2 ou 3 mn . Dans le connecteur
j'ai pas trouvé plus petit que 15mn. ou alors je bigle très fort

Possible ?

Merci d'avance
Michel HERRSCHER
-=lolol=-
Le #7657381
Bonjour Michel,

il veut pouvoir avoir un refresh toutes les 2 ou 3 mn . Dans le connecteur
j'ai pas trouvé plus petit que 15mn. ou alors je bigle très fort...

Possible ?

Non, pas possible avec le connecteur POP3 fourni avec SBS. Tu peux le
faire avec d'autre connecteur POP mais il y a de bonne raison pour ne
pas le faire ... si tu veux un serveur de mail qui fonctionne vite et
bien il faut passer en MX, c'est alors quasi immédiat.

http://www.sbsfr.org/index.php?page=ConfPOP

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
Michel HERRSCHER
Le #7657321
Dans un message -=lolol=- disait :

Bonjour Michel,

[...]

Merci Lolol

5 bal cela devrait aller, je vais regarder pullmail.

A+
--
Michel HERRSCHER