Connecteur Smtp et envoi différé

Alexandre thierry
Bonjour =E0 tous
J'ai une connexion rnis donc j'envoie tous les 1/4 h mes=20
messages, mais il y a que le 1er message qui est planifi=E9=20
pour le prochain 1/4h les autres ne le sont pas mais=20
reste dans la file d'attente sans prochain envoi
Si je force la connexion tout est ok mais rebelote pour=20
les prochains envois
pour le 1er tout est OK,les autres bloqu=E9s dans la file=20
d'attente...
Auriez vous la solution merci

Stéf
J'ai exactement le même problème !
Il n'y a que le 1er message qui est plannifier !

Je pense que c'est un gros bug bien lourd !
mais apparement peu de gens utilise cette fonctionnalité donc...

Stéf
Ici, nous sommes à Exchange 2000 SP3
J'ai cherché ce bug un peu partout, beaucoup l'ont, mais apparement personne ne l'as résolu
Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il existe un rollup post SP3 qui met à jour le store .exe à la version
6487.1 dispo sur le site MS

Avec ce rollup, vérifie si le problème se pose tjs

Aurélia

"Stéf" a écrit dans le message de
Ici, nous sommes à Exchange 2000 SP3.
J'ai cherché ce bug un peu partout, beaucoup l'ont, mais apparement
personne ne l'as résolu !

Stéf
J'ai un peur des rollup ... un truc se répare mais 2 autre se casse .. :
j'ai pas de serveur de test....