Connecteur SMTP, redirection vers hote avec PORT particulier

2 réponses
yohan.
Bonjour,

je voudrais router tous mes messages sortant vers un hote en particulier
mais sur un port autre que le port tcp 25.

Comment dans les propriété de mon conencteur SMTP exchange 2003 peut on
spécifier en plus de l'adresse de l'hote, le port tcp a utiliser ?

[xx.yy.zz.vv] est la syntaxe normale, j'aimerais utiliser quelque chose
ressenblant à
[xx.yy.zz.vv:2525]

merci d'avance !!
yohan.

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Il me semble que pour ça il te faut modifier ou créer un nouveau serveur SMTP
et lié ton connecteur sur celui-ci
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

je voudrais router tous mes messages sortant vers un hote en particulier
mais sur un port autre que le port tcp 25.

Comment dans les propriété de mon conencteur SMTP exchange 2003 peut on
spécifier en plus de l'adresse de l'hote, le port tcp a utiliser ?

[xx.yy.zz.vv] est la syntaxe normale, j'aimerais utiliser quelque chose
ressenblant à
[xx.yy.zz.vv:2525]

merci d'avance !!
yohan.

Bonjour,

merci pour la réponse. En effet il est possible de spécifier le port tcp
utilisé par le serveur virtuel pour se connecter en sortie, et aprés
modification tout a fonctionné !

merci.

Il me semble que pour ça il te faut modifier ou créer un nouveau serveur SMTP
et lié ton connecteur sur celui-ci
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

je voudrais router tous mes messages sortant vers un hote en particulier
mais sur un port autre que le port tcp 25.

Comment dans les propriété de mon conencteur SMTP exchange 2003 peut on
spécifier en plus de l'adresse de l'hote, le port tcp a utiliser ?

[xx.yy.zz.vv] est la syntaxe normale, j'aimerais utiliser quelque chose
ressenblant à
[xx.yy.zz.vv:2525]

merci d'avance !!
yohan.