Connecteurs autorisant la communication des dossiers publics entre serveurs

exploit
Bonjour, voici à la suite ma dernière question (déjà ancienne) et la
gentille réponde de Thierry DEMAN-BARCELÒ
Il me conseille de vérifier si j'ai des connecteurs autorisant la
communication des dossiers publics entre mes serveurs exchange mais je n'a
iaucune idée de la façon de mettre en place ces connecteurs. Sont-ils bien
nécessaires pour deux serveurs Exchange sur un même organisation Exchange ?
Et comment faire ?

dans un 1er temps, essaye l'outil "PfMigrate" qui est fourni dans les outils
pour Exchange.

Sinon, vérifie si tu as bien des connecteurs autorisant la communication des
dossiers publics entre les serveurs. Les queues sont vides entre les
serveurs?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8

"exploit" <exploit@digito.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> éléments (ça fait une semaine ...).
> Le dossier en question s'appelle informatique, quand je vais dans
> l'interface Exchange j'ai les éléments suivants :
>
> Dans Dossiers -- Dossiers publics -- informatique clic droit propriétés --
> onglet Etat -- je vois les deux serveurs SRV1 et SRV2,
> dans SRV1 le dossier fait 11118 Ko / 14 éléments et la dernière mise à
> jour date du 28/02 à 11h52
> dans SRV2 il fait 0 Ko / 0 éléments et la dernière mise à jour date du
> 21/02
>
> Le pire c'est que dans l'onglet réplication, les deux serveurs voient se

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si vos 2 serveurs ne sont pas dans le même groupe de routage, il faut créer
un connecteur de groupe de routage.
Autrement ce que vous pouvez aussi faire, c'est d'augmenter les
diagnostiques pour MSExchangeIS / Public folders ( dans les propriétés du
serveur dans la console Exchange et onglet enregistrement de diagnostiques)
à maximum sur les 2 serveurs et ensuite forcer une réplication de la
hierarchie.
Vérifier en se connectant à la banque de dossier public du second serveur
que vous voyez la hiérarchie ( sous le dossier dossiers publics)
Regardez si vous avez des erreurs dans le journal d'application.
si vous avez la hierarchie forcer la réplication d'un dossier public (
contenu) et vérifier si vous avez des erreurs.
Il faut aussi vérifier que vous n'avez pas de restrictions de taille des
messages.
La réplication des dossiers publics passe par des messages comme les
messages pour les utilisateurs.
Est ce que vous pouvez envoyer des messages entre les 2 serveurs ?

Aurélia