connection à Messenger avec vista

Clément
depuis due j'ai acheter un ordinateur avec vista, je ne peux plus me connecte
à msn. Mon fournisseur internet dit que ça ne vient pas d'eux puisque
j'arrive à aller sur internet et les messages envoyés au support ne résolvent
pas le problème. Quelqu'un a t il pu résoudre ce problème?

merci pour votte aide

[...]

Il faudrait dire quelle erreur vous avez
et la marque de votre PC car il arrive que cela vienne du
constructeur! Eh oui!
Profitez en pour dire quel est votre FAI
Quel matériel de connexion internet vous utilisez
Quel mode de connexion de ce matériel au PC (Wifi USB Ethernet)
Quel Antivirus vous utilisez et quel pare-feu

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm