Connection à un autre ordinateur

Damien RICHARD
Dans le console Gestion de l'ordinateur, j'essaye de me connecter à un autre
ordinateur avec les droits "administrateur du domaine" sur des machines
Windows XP SP2.
Je pense que le problème vient du firewall de XP SP2 qui est activé.

Je n'arrive pas à me connecter à ces machines en XP SP2, j'obtiens le
charge. Le chemin n'a pas été trouvé. Est-ce du au fait que le ping est par
défaut désactivé.

Pour mes autres machines, W2003 ou W2000 pas de problèmes.

Jacques Barathon [MS]
Vérifie déjà si le groupe Administrateurs du Domaine est dans le groupe
Administrateurs de la machine.
Ensuite, à moins que quelqu'un ait une réponse très simple et rapide, fais
des essais en progressant: désactive le filtre sur le Ping pour voir si le
problème vient bien de là, puis éventuellement désactive d'autres filtres
tels que le Partage de fichiers, le Bureau à distance ou l'Assistance à
distance.

Jacques

Merci