connection a un serveur Exchange sans passer par un VPN

Julien
Bonjour,

J'utilise actuellement un serveur Exchange à distance, je me connecte dans
un premier temps au serveur grace à un VPN pui en lancant OUTLOOK 2003, je
peux envoyer/recevoir mes mails.
Seulement, mes connections internet explorer passe aussi par le serveur, ce
qui diminue de facon considérable ma bande passante.

Y a t'il un moyen de se connecter à un serveur Exchange distant en utilisant
OUTLOOK 2003 sans VPN, ou en limitant les ports du VPN ulitisés pour la
connection Exchange..

Merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour Julien,

as tu essayé OWA ?

--
Cordialement
@+lolo
Julien
oui, le problème avec OWA c'est que je ne peux pas choisir mon adresse
d'expéditeur, et j'en ai vraiment besoin !

merci d'avance

Bonjour Julien,

as tu essayé OWA ?

--
Cordialement
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour Julien,

oui, le problème avec OWA c'est que je ne peux pas choisir mon adresse
d'expéditeur, et j'en ai vraiment besoin !

il eu fallut se loguer avec OWA sur le compte que tu veux utiliser pour
l'envoi ...

hth
@+lolo