connection à une imprimante en reseau

Stephane
je souhaite connecter mon ordinateur (Win XP) =E0 une=20
imprimante qui est sur mon reseau (Win NT4.0) avec mon=20
compte utilisateur, le probleme est qu'il m envoi toujours=20
le meme message d'erreur "A policy is in effect on your=20
computer which prevents you from connecting to this print=20
queue. Please contact your system administrator."
En me connectant avec le compte admin, je n ai aucun=20
probl=E8me la connection se fait correctement, puis apres je=20
me reconnecte avec mon compte utilisateur et =E0 ce moment=20
l=E0, la connection se fait sans aucun probl=E8me. je pense =E0=20
un probl=E8me de droit mais lequel ??

SNTBI
Bonjour,
Apparemment un problème d'autorisation d'accès ou plutôt des droits pour
connecter l'imprimante à votre machine. ( ce que vous faites en admin )
ensuite les utilisateurs peuvent l'utiliser. Elle est sur le réseau (serveur
d'impression) ou connectée à une machine du réseau (imprimante partagée)

"Stephane" a écrit dans le message de
je souhaite connecter mon ordinateur (Win XP) à une
[...]
problème la connection se fait correctement, puis apres je
me reconnecte avec mon compte utilisateur et à ce moment
là, la connection se fait sans aucun problème. je pense à
un problème de droit mais lequel ??
Stéphane
l imprimante est sur le reseau (spool sur un serveur
NT4.0) je pense à une securité au niveau de ma station
cliente XP car quand on fait une installation en admin, l
imprimante qui est en reseau est créée pour le profile
utilisateur (admin) et cette installation est invible
quand on est connecté comme utilisateur et à ce moment là
(connecté en utilisateur) l'installation devient possible.
il doit copier des fichier qu'un utilisateur n'a pas le
droit de copier. J ai fais le test à partir d'un serveur
WNT4.0 mais aussi à partir d'un serveur 2000 est le
resultat est le meme donc la version de serveur n'a rien à
voir.

.