connection access2007 avec c++2008

Le
c++2008
svp,je veut savoir comment faire une connection de dabse de donnée
access2007 avec visual c++2008,j'utilsie une application windows form
Christian ASTOR
Le #23193871
c++2008 a écrit :
svp,je veut savoir comment faire une connection de dabse de donnée
access2007 avec visual c++2008,j'utilsie une application windows form

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cf131f6b(v=vs.80).aspx
c++2008
Le #23194621
On 10 mar, 14:40, Christian ASTOR
c++2008 a crit :

> svp,je veut savoir comment faire une connection de dabse de donn e
> access2007 avec visual c++2008,j'utilsie une application windows form

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cf131f6b(v=vs.80).aspx

merci,j'ai met un bouton et je veut selectionner un élement d'une
table de la base de donnée en cliquant sur ce bouton!!!
merci pour l'aide