Connection ADSL et outlook express 6

Ahmed
Bonjour a tous.

chaque fois que je clique sur envoyer recevoir, ma connection ADSL est
perdu, et la fenetre connection a distance apparait, je doit alors cliquer
sur connection, pour me re connecter ???

je n'arrive pas a comprendre pourquoi?

si quelqu'un pouvais m'aider.
merci d'avance.
Ahmed

Luc
Ahmed nous a déclaré

Bonjour a tous.

Bonjour,

[...]

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double clique sur un
compte --> onglet 'Avancé' --> décoche la case 'Toujours se connecter à ce
compte en utilisant'

Cette vérification est à faire pour chacun des comptes courrier.

Vérifie aussi que la case 'Ne jamais établir de connexion' soit décochée
dans l'onglet 'Connexion des 'Options Internet'.

si quelqu'un pouvais m'aider.
merci d'avance.

Padkoi

--