Connection ADSL et outlook express 6

2 réponses
Ahmed
Bonjour a tous.

chaque fois que je clique sur envoyer recevoir, ma connection ADSL est
perdu, et la fenetre connection a distance apparait, je doit alors cliquer
sur connection, pour me re connecter ???

je n'arrive pas a comprendre pourquoi?

si quelqu'un pouvais m'aider.
merci d'avance.
Ahmed

2 réponses

Luc
Ahmed nous a déclaré

Bonjour a tous.

Bonjour,

chaque fois que je clique sur envoyer recevoir, ma connection ADSL est
perdu, et la fenetre connection a distance apparait, je doit alors
cliquer sur connection, pour me re connecter ???

je n'arrive pas a comprendre pourquoi?

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double clique sur un
compte --> onglet 'Avancé' --> décoche la case 'Toujours se connecter à ce
compte en utilisant'

Cette vérification est à faire pour chacun des comptes courrier.

Vérifie aussi que la case 'Ne jamais établir de connexion' soit décochée
dans l'onglet 'Connexion des 'Options Internet'.

si quelqu'un pouvais m'aider.
merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Ahmed
Merci Luc.

c'est cela.
tout est en ordre maintenant.

Bonne soirée.
Ahmed.
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Ahmed nous a déclaré

Bonjour a tous.

Bonjour,

chaque fois que je clique sur envoyer recevoir, ma connection ADSL est
perdu, et la fenetre connection a distance apparait, je doit alors
cliquer sur connection, pour me re connecter ???

je n'arrive pas a comprendre pourquoi?

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double clique sur un
compte --> onglet 'Avancé' --> décoche la case 'Toujours se connecter à ce
compte en utilisant'

Cette vérification est à faire pour chacun des comptes courrier.

Vérifie aussi que la case 'Ne jamais établir de connexion' soit décochée
dans l'onglet 'Connexion des 'Options Internet'.

si quelqu'un pouvais m'aider.
merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg