connection annuaire ldap

Le
news.microsoft.com
bonjour,

J'ai un copieur hp que je voudrais faire communiqué avec mon ad en 2003 mais
je n'y arrive pas!
que faire?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Y.E.
Le #7023851
param&eacute;trer correctement le copieur.!!!!<br />
pour t'aider, utilise le logiciel Softerra LDAP browser qui te permettra de<br />
comprendre les requetes<br />
OU=wwww,DC=xxxx,DC=yyyy,DC=zzzz<br />
si tu ne peux pas browser sur le port 389 essaye sur le 3268<br />
&quot;news.microsoft.com&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
bonjour,<br />
J'ai un copieur hp que je voudrais faire communiqu&eacute; avec mon ad en 2003<br />
mais je n'y arrive pas!<br />
que faire?<br />
Merci<br />