connection au serveur ftp free à partir d'une ligne adsl wanadoo.

Charles
Depuis 7 jours je ne peux plus me connecter au serveur ftp free pour mettre
à jour mon site.
Après quelques secondes j'ai le message : Disconnected from server, Unable
to connect

J'ai une connection ADSL Wanadoo

rencontrez-vous me même problème ?

merci

manfredi
[...]

bonjour

Nous avons tous le même problème. j'espère qu'il font le nécessaire
pour résoudre tout les bugs et surtout qu'ensuite on ne soit plus
emme... parce que ça devient gonflant .
manfredi

--
Mes balades autour de la planète
http://havignon.free.fr/

Palmicus Vulgaris
Charles, nous écrivait ceci :

> [...]
| mettre à jour mon site.
| Après quelques secondes j'ai le message : Disconnected from server, Unable

Salut,

Même problèmes, il faut insister ça fini par passer....

@+