connection au serveur ftp free à partir d'une ligne adsl wanadoo.

2 réponses
Charles
Depuis 7 jours je ne peux plus me connecter au serveur ftp free pour mettre
à jour mon site.
Après quelques secondes j'ai le message : Disconnected from server, Unable
to connect

J'ai une connection ADSL Wanadoo

rencontrez-vous me même problème ?

merci

2 réponses

manfredi
Depuis 7 jours je ne peux plus me connecter au serveur ftp free pour mettre
à jour mon site.
Après quelques secondes j'ai le message : Disconnected from server, Unable
to connect

J'ai une connection ADSL Wanadoo

rencontrez-vous me même problème ?

merci

bonjour

Nous avons tous le même problème. j'espère qu'il font le nécessaire
pour résoudre tout les bugs et surtout qu'ensuite on ne soit plus
emme... parce que ça devient gonflant .
manfredi

--
Mes balades autour de la planète
http://havignon.free.fr/

Palmicus Vulgaris
Charles, nous écrivait ceci :

| Depuis 7 jours je ne peux plus me connecter au serveur ftp free pour
| mettre à jour mon site.
| Après quelques secondes j'ai le message : Disconnected from server, Unable
| to connect
|
| J'ai une connection ADSL Wanadoo
|
| rencontrez-vous me même problème ?
|
| merci
_______________________

Salut,

Même problèmes, il faut insister ça fini par passer....

@+