Connection automatique à l'intranet

Le
spevent
Bonjour à tous,

Comment connecter automatiquement mes utilisateurs à notre intranet
(sharepoint) si ceux-ci ont déjà une session ouverte sur le serveur?

Merci pour votre aide.
Laurent Gébeau [MToo]

A priori si vous avez un AD cela se passe tout seul .

Dans quel contexte êtes vous ? workgroup ? autre réseau ?
--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **