Connection base SQL avec Dream sur mac OsX

1 réponse
Sade
je n'arrive pas ? connecter dream sur mac ? mon serveur sql. et pourtant avec mon gestionnaire ODBC le test de connection ? la BDD est r?ussi... help urgent ...

1 réponse

Kalimbra
Sade wrote:
je n'arrive pas ? connecter dream sur mac ? mon serveur sql. et pourtant avec mon gestionnaire ODBC le test de connection ? la BDD est r?ussi... help urgent ...

???

tu as un serveur SQL qui tourne ?? donc t'as pas besoin d'ODBC ....