Connection boitier free HD et Wifi

vikar
Bonjour,

Il y a quelques jours, je n'avais plus de connexion internet , plus de
télévision et plus de téléphone, le chenillard de la freebox tournant en
permanence
Un technicien Free est venu à mon domicile , mais à son arrivée, tout était
redevenu normal après 8 jours de panne et n'a donc pu diagnostiquer
l'origine de mes ennuis
Aujourd'hui, je ne parviens plus à nouveau à capter la télé avec le boitier
Hd, malgré plusieurs reboots avec la freebox, chaque fois que je rebranche
le boitier à la télé, le point rouge plus le mot Freebox TV apparaissent et
ensuite le message : erreur 50 s'affiche.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de Wifi cat la télécommande ne semble
pas agir sur le boitier
Je précise que je capte mon réseau wifi car j'ai un portable branché dessus
qui fonctionne normalement et mon PC fixe également, mais je précise que
celui-ci est lui relié par câble Ethernet à la freebox .
Pouvez vous m'aider??
Merci par avance

vikar
"vikar" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 49d1dc01$0$31920$
[...]

Je viens de résoudre mon problème en déplaçant le boitier HD sur un autre
téléviseur plus proche de la free box.
Tout est redevenu normal le wifi est désormais capté par le boitier HD.
Je ne m'explique toujours pas pourquoi cet incident est survenu maintenant,
alors que cette installation fonctionnait correctement depuis plus de 2 ans
et que rien n'a changé dans l'environnement.

Vikar
Ludovic - F5PBG

[...]

Plus rien n'a changé chez toi, par contre dans ton
entourage, c'est une autre histoire...

La solution aurait peut-être été d'essayé de changer
de canaux WiFi.

Ton réseau WiFi est sans doute perturbé par un
parasite tel qu'un autre réseau WiFi...

A+
Ludovic.