connection client ftp (internet explorer ) inopérante

pab
Bonjour,
Je n'arrive plus =E0 me connecter avec internet explorer 6 =E0=20
des serveurs ftp. A chaque fois j'ai un message d'erreur
et cela quelques soit le serveur (en anobyme ou non).=20
(Dossier innacessible, vous n'avez peut =EAtre pas les=20
autorisations necessaires)

Avec d'autre clients ftp cela fonctionne correctement.
Mon configuration est la suivante.
Windows 98 avec Internet explorer 6 avec les dernieres=20
mises =E0 jour.

Merci de votre Aide

PAB

technicland
pab nous a dit :
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer 6 à
des serveurs ftp. A chaque fois j'ai un message d'erreur
et cela quelques soit le serveur (en anobyme ou non).
(Dossier innacessible, vous n'avez peut être pas les
autorisations necessaires)

Salut
verifies si tu as un pare feu qu il autorise le port 21
Sinon dans internet explorer ya quelques options concernant FTP sont ellex
correctement activée?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
olegna
Bonjour
Je ne sais pas si cela résoudra ton problème, mais il m'était arrivé la
même chose après une mise à jour de la sécurité (je ne sais plus
laquelle!).
Je suis allé dans : <Propriétés de Internet> ==> <Avancé> et j'ai
coché dans la liste déroulante l'item : <Utiliser le mode FTP passif>
et j'ai pu de nouveau avoir accès aux sites FTP.
Je n'ai pas d'autre solution.
@+

Dans le message :0d5a01c3994d$01ce1380$,
pab nous avait dit :

mises à jour.

Merci de votre Aide

PAB