Connection d'un pc dans un réseau d'entreprise.

Springer
J'ai r=E9install=E9 un pc suite =E0 # pb de plantage !
Ce pc fonctionne normalement en se connectant =E0 un r=E9seau=20
d'entreprise, il demande (enfin c'est ce qu'il faisait=20
avant la r=E9instal...), donc "normalement" il demande un=20
nom d'utilisateur, un mot de passe et le nom du=20
domaine... Et =E0 chaque d=E9marrage, il propose dans cette=20
boite de diag, le dernier utilisateur.
Depuis la r=E9instal, le pc d=E9marre "comme s'il =E9tait non=20
connect=E9 =E0 un r=E9seau..." et il faut faire "demarrer /=20
deconnexion " pour obtenir cette boite de dialogue (nom=20
d'utilisateur, etc.)
D'apr=E8s les premi=E8res infos, il s'agirait d'une cl=E9 de=20
registre =E0 changer, mais je ne sais pasla quelle ?

momo
à Springer Kinou-Zadi In a01101c3ebd1$988a7990$ :

> [...]
| d'entreprise, il demande (enfin c'est ce qu'il faisait
| avant la réinstal...), donc "normalement" il demande un
| nom d'utilisateur, un mot de passe et le nom du
| domaine... Et à chaque démarrage, il propose dans cette
| boite de diag, le dernier utilisateur.
| Depuis la réinstal, le pc démarre "comme s'il était non
| connecté à un réseau..." et il faut faire "demarrer /
| deconnexion " pour obtenir cette boite de dialogue (nom
| d'utilisateur, etc.)
| D'après les premières infos, il s'agirait d'une clé de
| registre à changer, mais je ne sais pasla quelle ?

salut,
ta question trouvera plus d'écho sur un forum "connexion" ou "OS"
la liste des sites dispo a été préparée par Artic
utilise Outlook Express, plutôt que IE pour y acceder

quote

Bonjour/Bonsoir,

Suite à votre question dans le newsgroup xxxx, question à laquelle je
vous ai en passant répondue, j'ai remarqué que vous n'utilisiez pas
Outlook Express comme lecteur de News et que vous donniez votre vraie
adresse email.

(Outlook d'Office, ne les prend pas en charge)

Je me permet donc de vous donner ce conseil utile pour meilleure lecture
de même que par sa rapidité à poster et télécharger les nouveaux
messages, en faire le suivi et surtout votre sécurité:

Pour vous abonner aux newsgroups de Microsoft (et aussi à d'autres) en
NNTP via Outlook Express (recommandé)

cliquez sur: news://news.microsoft.com

"Configurez-y une **adresse email bidon***

dans proprietés pour en éviter la capture par les robots des spammers &
aussi à cause de l'épidémie de virus SWEN"
Voir: http://www.microsoft.com/france/communautes/
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes_virus.asp
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/swen.asp

.
*** NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP ***

voici comment (exemple) :

faites-la plutot encrypter et mettre le résultat dans votre signature
d'un simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com

Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures,
voir la capture d'écran ci annexée

& enfin, les Newsgroups francais sont dans le répertoire
"microsoft.public.fr.----"

Voici les principaux: (1 simple clic suffit)
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
> [...]
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia .. (pour
mediaplayer)
============================================ news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
> [...]
Une fois abonné(e)....on passe à la...
Synchronisation des messages

Une vue de ce que ça donnera

Pour voir les messages développés: Outils-Options-Lecture-Developper
automatiquement les messages groupés.

Et.....outils-options-affichage:

1 Outil utile pour lecture de News: OE-Quote Fix
Voir sur le site de la FAQ OE : www.faqoe.com et pendant que vous etes
à la page d'acceuil, profitez-en donc pour installer la règle anti-Swen,
ensuite pour OE-Quote Fix, (voir dans la rubrique téléchargements)

Pour de l'aide:

Voici ma configuration OE Quote Fix (je ne sais pas si c'est la
meilleure, mais ça fonctionne bien pour moi):

Voila, bonne journée et désolé pour la taille de ce mail, mais je crois
que ca vous aidera mieux en images

¥©¥
Val d'Or,
Québec Canada

P.S.
Pour un bon rendement il est recommandé de compacter les dossiers assez
régulièrement, cela vous liberera de l'espace-disque et aussi augmentera
la vitesse d'ouverture d'Outlook Express. (Fichier-Dossier-Compacter
tous les dossiers)

unquote

ps: j'ai viré les images, avec les images > 400 ko !!!

revenez quand vous voulez

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type
vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création
collective. (le chat)