Connection d'une passerelle à 2 réseaux

Fabien Debuire
Voila, dans l'entreprise pour laquelle je travaille il y a deux réseaux (un
appartenant ua domaine "bureau.xxx" et l'autre au groupe de travaille
"indus"). J'ai sous la main un serveur equipé de deux interfaces réseaux et
de windows 2003 server et je voulais savoir s'il était possible de le
configurer de manière a ce que je puisse acceder à partir d'un poste d'un
réseaux à un poste d'un autre en indiquant que le nom de la machine (comme
s'ils étaient dans le même domaine)
Que dois-je faire?

Pierrot Robert
Active RRAS en mode "LAN routing".

Pierrot

"Fabien Debuire" <Fabien a écrit dans le
message de news:
[...]
Merci