connection de secours free bas debit

8 réponses
Alain
bonjour

avec l'adsl free propose un acces bas débit par rtc gratuit ; cela veut -il
dire
que meme les consommations effectues sur cette ligne sont gratuites ?

MERCI BEAUCOUP

8 réponses

olivier lemperle
oui

Alain a écrit:
bonjour

avec l'adsl free propose un acces bas débit par rtc gratuit ; cela veut -il
dire
que meme les consommations effectues sur cette ligne sont gratuites ?

MERCI BEAUCOUP

Ventrachoux
oui au 0868920911 avec comme identifiant ton n° de tel et idel pour le mot
de passe
A+

"Alain" a écrit dans le message de
news:blpol8$7ei$
bonjour

avec l'adsl free propose un acces bas débit par rtc gratuit ; cela
veut -il

dire
que meme les consommations effectues sur cette ligne sont gratuites ?

MERCI BEAUCOUP

Abbe Costa
Mais il faut passer par la ligne free et non pas celle de France Telecom

Ventrachoux wrote:
oui au 0868920911 avec comme identifiant ton n° de tel et idel pour le mot
de passe
A+

"Alain" a écrit dans le message de
news:blpol8$7ei$

bonjour

avec l'adsl free propose un acces bas débit par rtc gratuit ; cela

veut -il

dire
que meme les consommations effectues sur cette ligne sont gratuites ?

MERCI BEAUCOUP

Xam
"Abbe Costa" a écrit dans le message de news:
3f806f13$0$13301$
Mais il faut passer par la ligne free et non pas celle de France Telecom

???

Alain
pour la bonne comprehension, on prametre cette noucelle connection a
distance avec son numero de telephone en login et ce meme numero en mot de
passe aec un acces au 0868 92 0911 et les communications ne deronr ni
factures par free lui meme (ce serait en comble puis que default d'adsl) ni
par frabce telecom ;*
cest bien cela ?
MERCI PAR AVNCE
"Xam" a écrit dans le message de
news:3f807170$0$20620$
"Abbe Costa" a écrit dans le message de news:
3f806f13$0$13301$
Mais il faut passer par la ligne free et non pas celle de France Telecom

???

Davis
comment passer par la ligne de Freebox quand la freebox est en rade et
qu'elle n'autorise pas les data ???

"Abbe Costa" wrote in message
news:3f806f13$0$13301$
Mais il faut passer par la ligne free et non pas celle de France Telecom

Ventrachoux wrote:
oui au 0868920911 avec comme identifiant ton n° de tel et idel pour le
mot

de passe
A+

"Alain" a écrit dans le message de
news:blpol8$7ei$

bonjour

avec l'adsl free propose un acces bas débit par rtc gratuit ; cela

veut -il

dire
que meme les consommations effectues sur cette ligne sont gratuites ?

MERCI BEAUCOUP

lucifer
"Davis" a dit le 05/10/2003 dans le message n°
<3f808d78$0$20636$
comment passer par la ligne de Freebox quand la freebox est en rade et
qu'elle n'autorise pas les data ???

Ben on dit merci à france telecom d'avoir laissé une ligne téléphonique
qui fonctionne, elle, avec une tonalité sur la ligne qui sert de
support à la freebox.
Fait chauffer ton vieux modem RTC et branche le directement sur ta
prise FT.

--
lucifer

Alain
merci a tous
"Alain" a écrit dans le message de
news:blpol8$7ei$
bonjour

avec l'adsl free propose un acces bas débit par rtc gratuit ; cela
veut -il

dire
que meme les consommations effectues sur cette ligne sont gratuites ?

MERCI BEAUCOUP