Connection à un démo bi-tuner ?

Le
DLC
Bonjour,

Question de newbie, pas tomate s'il vous plaît !

Soit d'un côté une parabole équipé de 4 têtes et d'un boîtier diseqc 4/1.

De l'autre, un (futur) démo avec 2 tuners sat.

Comment le connecter pour que chaque tuner puisse recevoir n'importe quel
sat/fréquence ?

Actuellement je n'ai qu'un câble entre le boîtier diseqc et l'entré tuner
de mon démo . qui n'a qu'un tuner. Lol.

Têtes Lnb Twin connectées sur 2 boitiers diseqc et câble supplémentaire
pour se connecter au second tuner ? Autre ?

Merci de votre aide.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.Quoique
> [...]

tuner
de mon démo .... qui n'a qu'un tuner. Lol.

Moi j'ai un démo double tuner et j'ai un seul cable qui y arrive,
à l'arrière il y a 2 entrées mais c'est juste pour avoir plus de sat..
cartomi
Le #20689031
Testadura a couché sur son écran :

Moi j'ai un démo double tuner et j'ai un seul cable qui y arrive,

et que se passe t'il si l'un des tuners veut recevoir un transpondeur
en polar horizontale et l'autre en verticale ?
Patrick V
Le #20689891
DLC a écrit :
Question de newbie, pas tomate s'il vous plaît !

[...]
Têtes Lnb Twin connectées sur 2 boitiers diseqc et câble supplémentaire
pour se connecter au second tuner ? Autre ?

Newbie, peut-être, mais tu as trouvé la bonne solution.
DLC

Newbie, peut-être, mais tu as trouvé la bonne solution.

Oui, j'ai forcé (un tout petit peu) la main mais je lis tellement de choses
et son contraire que je suis venu posé la question à des connaisseurs.

Donc, c'est échange de mes Lnb pour des Twin avec chaque sortie sur un
boîtier diseqc différent et chaque diseqc connectés à un tuner ?

Merci.

@+
--
DLC
vidéo33
> Donc, c'est échange de mes Lnb pour des Twin avec chaque sortie sur un
boîtier diseqc différent et chaque diseqc connectés à un tuner ?

OUI
http://www.satlex.net/fr/2participants-type_conf_2p_4s.html
vidéo33
Le #20691011
tu peux aussi n'utiliser qu'un seul câble de descente en ajoutant
un stacker-destacker ( en plus des LNB TWIN et des Commutateurs )
mais ça côute beaucoup plus cher que le deuxième câble :-)
http://cgi.ebay.fr/Johansson-Multi-Band-Converter-9640-Stacker-Destacker_W0 QQitemZ290326420859