Connection des périphériques

2 réponses
L
Bonjour,
J'ai 1 DD sur la première nappe.
J'ai un graveur de DVD en Master et un lecteur de DVD en Slave sur la
deuxième.

Est-ce correcte ou dois-je faire autrement ?
La seconde nappe est une nappe "classique", dois-je mettre une nappe plus
performante (fine) ?

Merci.

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

La nappe sur laquelle sont branchés le graveur et le lecteur DVD doit
impérativement être en 80 fils.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
L
La nappe sur laquelle sont branchés le graveur et le lecteur DVD doit
impérativement être en 80 fils.

Merci Jean-Jacques de cette réponde claire, je vais faire le nécessaire.
A+