Connection DVD-DVI vers TV LCD HDMI

michel.faraut
Désirant connecter la sortie DVI d'un lecteur DVD sur une entrée HDMI d'une
TV LCD, j'ai acheté un cable de marque HAMA indiqué HDMI - DVI-D.
J'ai beau sélectionner la sortie DVI du lecteur DVD et la source HDMI de la
TV, je n'ai aucune image du lecteur DVD sur l'écran.
Question:
Ce type de cable est il unidirectionnel ?
Si oui le fait qu'il soit indiqué sur l'emballage: HDMI -- DVI-D signifie t
il: sortie HDMI vers Entrée DVI auquel cas j'aurais tout faut. Je n'ai
pourtant pas vu de cable indiqué DVI-D -- HDMI.

Merci pour tout info