Connection DVD-DVI vers TV LCD HDMI

2 réponses
michel.faraut
Désirant connecter la sortie DVI d'un lecteur DVD sur une entrée HDMI d'une
TV LCD, j'ai acheté un cable de marque HAMA indiqué HDMI - DVI-D.
J'ai beau sélectionner la sortie DVI du lecteur DVD et la source HDMI de la
TV, je n'ai aucune image du lecteur DVD sur l'écran.
Question:
Ce type de cable est il unidirectionnel ?
Si oui le fait qu'il soit indiqué sur l'emballage: HDMI -- DVI-D signifie t
il: sortie HDMI vers Entrée DVI auquel cas j'aurais tout faut. Je n'ai
pourtant pas vu de cable indiqué DVI-D -- HDMI.

Merci pour tout info

2 réponses

Loïc
tu as bien configuré le lecteur dvd en sorti dvi et non rvb ??

"michel.faraut" a écrit dans le message de news:
44eb3b15$0$837$
Désirant connecter la sortie DVI d'un lecteur DVD sur une entrée HDMI
d'une TV LCD, j'ai acheté un cable de marque HAMA indiqué HDMI - DVI-D.
J'ai beau sélectionner la sortie DVI du lecteur DVD et la source HDMI de
la TV, je n'ai aucune image du lecteur DVD sur l'écran.
Question:
Ce type de cable est il unidirectionnel ?
Si oui le fait qu'il soit indiqué sur l'emballage: HDMI -- DVI-D signifie
t il: sortie HDMI vers Entrée DVI auquel cas j'aurais tout faut. Je n'ai
pourtant pas vu de cable indiqué DVI-D -- HDMI.

Merci pour tout info

michel.faraut
Je crois, j'ai sélectionné la sortie I-Scan-DVI du lecteur de DVD, mais je
n'ai que des tous petits points de toutes les couleurs sur l'écran. ?

"Loïc" a écrit dans le message de news:
44eb505b$0$878$
tu as bien configuré le lecteur dvd en sorti dvi et non rvb ??

"michel.faraut" a écrit dans le message de
news: 44eb3b15$0$837$
Désirant connecter la sortie DVI d'un lecteur DVD sur une entrée HDMI
d'une TV LCD, j'ai acheté un cable de marque HAMA indiqué HDMI - DVI-D.
J'ai beau sélectionner la sortie DVI du lecteur DVD et la source HDMI de
la TV, je n'ai aucune image du lecteur DVD sur l'écran.
Question:
Ce type de cable est il unidirectionnel ?
Si oui le fait qu'il soit indiqué sur l'emballage: HDMI -- DVI-D signifie
t il: sortie HDMI vers Entrée DVI auquel cas j'aurais tout faut. Je n'ai
pourtant pas vu de cable indiqué DVI-D -- HDMI.

Merci pour tout info