Connection...

Le
MELMOTH
Ave à nouveau

J'utilise depuis de années (l'excellentissime) *Website Watcher*, très
riche gestionnaire de signets
Normalement, il suffit de cliquer sur un onglet pour que la page
s'affiche (navigateur interne propre au logiciel), sans avoir besoin de
lancer son navigateur (chez Moi FF)

Or depuis quelques jours, après un certain temps d'utilisation, la page
ne s'affiche plus, et l'utilitaire me dit que je suis "hors connection"
!

Auparavant, dans un cas pareil, Je faisais un ERUNT, et tout rentrait
dans l'ordreSauf qu'au bout de quelques minutes ou quelques heures,
J'avais de nouveau le même problème !

J'ai alors eu l'idée de lancer IE7
Et là, Je me suis aperçu que ce con m'affichait "vous êtes hors
connection ; voulez-vous vous connecter ?"
Je répondais évidemment ouiEt WSW fonctionnait à nouveau
farpaitement (ainsi que IE7, bien sûr)

Je ne comprends pas à quoi sont dues ces déconnections
intempestivesJe précise que parallèlement, Firefox (ou Opera) se
lance tout à fait normalement
Y aurait-il un réglage de IE7 qui m'aurait échappé, dites ?

Merci de vos lumières

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #591643
Bonjour !

Juste une idée : est-ce que ta connexion est de type :
- permanente ?
- ou avec connexion à la demande ?
(voir dans le modem/routeur/box)

@+

Michel Claveau
MELMOTH
Le #591642
Ce cher mammifère du nom de MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous
susurrait, le lundi 21/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message

Juste une idée : est-ce que ta connexion est de type :
- permanente ?
- ou avec connexion à la demande ?

Options Internet
Connection
Ne jamais établir de connections (coché et grisé)...Suis sur une
livebox...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #591641
OK, mais DANS la livebox, c'est "connexion permanente", ou à la demande
? (je ne sais si cette option existe ; perso, je suis sur orangepro et
Free, mais avec mes propres routeurs / modems).

@+

MCI