connection

Le
christophe
bonjour
sur xp pro en reseau le 1 er ordi est connecté sans probleme le 2 eme
en reseau sans fil est connecté aussi mais impossible d'aller sur
internet
quelq'un a déja eu le probleme
merci
Didier [MVP]
Le #1040668
[...]

Bonjour,

Le PC en wifi est connecté sur le premier PC ou sur une box ?
Didier.

christophe
Le #1040667
Didier [MVP] avait énoncé :
[...]

sur une live box pour la connexion internet

***FRGE***
Le #1040666
*Bonjour* *christophe*

sur une live box pour la connexion internet

Problème déjà rencontré et consécutif à une mauvaise saisie de la clé
de sécurité.

Orange conseille de pratiquer ainsi:

La saisie de la clé de sécurité sans fil ou clé WEP de votre livebox
n'est pas toujours aisée.
D'une part, cette clé contient 26 caractères et, d'autre part, la
saisie se fait bien souvent en aveugle, sans possibilité de contrôle.
Nous vous proposons ci-dessous une méthode vous facilitant cette
saisie.
Nous vous conseillons de commencer par saisir cette clé dans un
traitement de texte puis de faire un copier-coller de la clé dans le
champ de saisie de l'interface de configuration.

--
***FRGE***

Hemingway
christophe
Le #1040664
***FRGE*** a formulé la demande :
*Bonjour* *christophe*

[...]

les parametres de connection sont bon il me dit que je suis connecté
seulement mes pages web ne s'affiche pas outlook ne recois pas msn non
plus big probleme

Hemingway
Nina Popravka
Le #1025790
On Sun, 22 Jul 2007 18:07:58 +0200, christophe wrote:

les parametres de connection sont bon il me dit que je suis connecté

Il vous ment.
Mettez à jour les drivers de votre carte ou clé wifi, vérifiez que
vous vous êtes pas planté dans la clé wep ou wpa, et appuyez sur le
bouton d'association de la livebox.
--
Nina

christophe
Le #1025789
Nina Popravka a couché sur son écran :
[...]

pour vos informations perso j'ai débranché du secteur et rebranché la
livebox et ca remarche
a ne rien y comprendre
@ + pour d'autre astuce

Didier [MVP]
Le #1025788
"christophe"
[...]

Parce que ça marchait avant ! il aurait été bon de nous le dire.
Didier.