Connection...

MELMOTH
Ave à nouveau...

J'utilise depuis de années (l'excellentissime) *Website Watcher*, très
riche gestionnaire de signets...
Normalement, il suffit de cliquer sur un onglet pour que la page
s'affiche (navigateur interne propre au logiciel), sans avoir besoin de
lancer son navigateur (chez Moi FF)...

Or depuis quelques jours, après un certain temps d'utilisation, la page
ne s'affiche plus, et l'utilitaire me dit que je suis "hors connection"
!...

Auparavant, dans un cas pareil, Je faisais un ERUNT, et tout rentrait
dans l'ordre...Sauf qu'au bout de quelques minutes ou quelques heures,
J'avais de nouveau le même problème !...

J'ai alors eu l'idée de lancer IE7...
Et là, Je me suis aperçu que ce con m'affichait "vous êtes hors
connection ; voulez-vous vous connecter ?"...
Je répondais évidemment oui...Et WSW fonctionnait à nouveau
farpaitement (ainsi que IE7, bien sûr)...

Je ne comprends pas à quoi sont dues ces déconnections
intempestives...Je précise que parallèlement, Firefox (ou Opera) se
lance tout à fait normalement...
Y aurait-il un réglage de IE7 qui m'aurait échappé, dites ?...

Merci de vos lumières...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 21/01/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Ce phénomène se produit depuis toutes les versions que j'ai eut (perso
Edition 4.35 enregistrée)

J'ai Moi aussi la version 4.35 enregistrée...
Mais le problème que Je viens d'évoquer n'était _jamais_ apparu
auparavant...
Je Me demande si la réinstallation récente de IE7 n'est pas en cause,
Moi...
[Il faudrait faire plus de pub sur *WebsiteWatcher*...Sacré bon
utilitaire, que J'utilise depuis sa sortie il y a au moins 5 ans...
http://search.wareseeker.com/websitewatcher/
Rien que pour faire chier l'autre connard deMVP, là...]

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 21/01/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Ton IE7 est bien toujours sur "Ne jamais établir de connexion" ?
et non pas "toujours établir la connexion par défaut"

Où qu'on voit ça ?!...
Je passe effectivement par une LiveBox...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 21/01/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Dans les options d'IE (toutes versions)
Accessible par le menu IE ou clic droit sur l'icône IE (prorpiétés)
- Outils
- Option Internet
- Connexion
- (.) Ne jamais établir de connexion

Ah OK...
Je n'avais pas vu, c'était grisé !...
C'est donc bien coché...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
John of Aix
MELMOTH wrote:
[...]

IE7 précisement non, parce que je ne pense pas que c'est lui la fautif
directement. Plutôt tes 'Connexions' (panneau de config et al). J'ai
l'impression (avec l'arrivée du panneau cité) que en plus de ta
connexion ADSL via Wifi/routeur/cable etc il y a toujours une connexion
par RTC à la con et qu'il est devenu par 'défaut', au moins du point de
vue d'IE. Comme ce dernier (étant Microsoft) se considère maître chez
lui, c'est sans doute ce hic qui embête le reste. Va voir dans ses
propriétés/ooutils etc si tu trouve pas la soluce via
Démarrer/Connexions/MOntrer toutes les Connexions, il doit se trouver
sur la rubrique, connexion par défaut ou 'toujouirs utiliser cette
connexion' ou similaire.
_Dine & Clau_
On 21 jan, 11:46, mdnews wrote:

Salut ,

Parenthèse sur IE 6 et non 7.

Puis-je obtenir sans igoogle toolbar la gestion des feed "rss" et des
"atoms" avec les "xml" ?.
__
CB
C&C
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 21/01/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Quand IE déconne, je réinitialise deux onglets
Onglet 2 Sécurité
- Internet > Niveau par défaut
Dernier onglet
- Avancé > Rétablir les paramètres
Fermer / Réouvrir
Souvent ça refonctionne.

Rien n'a changé chez Moi, en tout cas...
Je suis régulièrement obligé de lancer IE pour rétablir la connexion
(alors que, bizarrement, Je peux lancer FF ou Opera sans aucun
problème)...Ce n'est pas long à faire...Simplement agaçant...
Et Je déteste na pas comprendre les raisons de ce genre de panne...
D'autant qu'elle n'avait jamais lieu auparavant...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mercredi
23/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Dans mon onglet connexion, je n'ai aucune ligne (options de
numérotation)
- Ne jamais établir de connexion est coché et grisé

Idem...

- Dans les paramètres réseau
- Détection des parametres de connexion: NON coché

J'ai décoché...

- Utiliser un script: NON

Idem...

- Proxy 127.0.0.1 port 8118 (car j'utilise l'excellent proxy anti
pub Privoxy)

Pas Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
_Dine & Clau_
On 23 jan, 09:59, mdnews wrote:
Tue, 22 Jan 2008 22:53:17 -0800 (PST), "_Dine & Clau_"

>On 21 jan, 11:46, mdnews wrote:

>Parenthèse sur IE 6 et non 7.

(Tu devrais plutôt ouvrir un nouveau thread sur fr...navigateurs)

Oui bien sûr ;+)

Je ne sais pas, car j'utilise très peu IE (98% Opera, 1% FF et 1% IE
quand aucun des deux autres ne passe)

J'aurais cru quand même plus pour IE de ta part...
__
CB
C&C