connection

Le
yahiaber
Bonjour,
j'ai 2pc dans mon bureau comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une seulle box
Le Claude
Le #20221031
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une
seulle box

Pas de problèmes en Wifi ou bien avec une Ethernet et un Wifi

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yahiaber"
Bonjour,
j'ai 2pc dans mon bureau comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une
seulle box

Didier [MVP]
Le #20221981
[...]

Quelle box ?
Didier.
Youri Ligotmi
Le #20246401
yahiaber a écrit :
Bonjour,
j'ai 2pc dans mon bureau comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une
seulle box

Pas grand chose à voir avec l'installation de vista...
Il te faut un routeur (qui route vers l'extérieur les requêtes à
destination de l'extérieur), la plupart des box font routeur, il faut
juste activer la fonction, sinon tu achètes un routeur, ça coute pas
bien cher.
A+
YL