Connection entre Mac OS X et SBS Standard

popoche28
Bonjour,

Je souhaiterais relier mes postes sous mac OS X (10.3 et 10.4) sur mon
serveur SBS, et ainsi pour utiliser les clients de messagerie Mac (Microsoft
Entourage) via mon Exchange.

Si quelqu'un a déjà fait ces manipulations et qu'il veuille bien perdre
quelques instants avec moi ce serait génial!

Merci par avance.

FL

GG [MVP]
[...]

En s'inspirant de cette documentation :
http://www.unifr.ch/siuf/systemes/osx/osx_ad_version2005_f.pdf
et en installant le client UAM
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;101747&sd=tech
vous devez pouvoir arriver a faire fonctionner des Macs
autour d'un SBS.

--
Cordialement.
GG.
popoche28
Merci GG pour ta réponse.

Lorsque j'essaie de rejoindre mon domaine en rentrant les caractéristiques
de mon réseau (domaine ABCI et serveur 2003SERVEUR) mais j'ai toujours un
message d'erreur m'indiquant qu'il ne reconnait pas (Domaine Invalide). Or
mon domaine s'appelle bien ABCI et mon serveur 2003SERVEUR.

Y'aurait il une étape oubliée?

Merci!

"GG [MVP]" wrote:

> [...]

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;101747&sd=tech
vous devez pouvoir arriver a faire fonctionner des Macs

GG [MVP]
Bonjour,

message d'erreur m'indiquant qu'il ne reconnait pas (Domaine Invalide).

C'est le FQDN qu'il faut mentionner si mes souvenirs sont bons
FQDN = Full Qualified Domain Name. Jamais eu cette erreur.
--
Cordialement.
GG.