Connection entre Ordinateur et Cibox HD Wifi

Le
michel_91
Bonjour

Que dois-je utiliser pour me connecter en Wifi à ce boitier avec mon PC?

http://www.tomshardware.fr/cibox_wireless_cinebox_hd_sur_disque_dur_multimedia-art-1543-1.html

merci
F8BOE
Le #4095981
Hello,

La vraie question serait plutôt: à quoi sert donc ce périphérique.

Je pense qu'il faudrait déjà trouver des infos plus utiles, celles du
constructeur par exemple, et pas seulement un semblant de review bâclé par
un type qui donne l'impression de rien n'y connaître.

Mais rien qu'en lisant la dernière page je peux déjà dire que ce
périphérique est un attrape couillon... Mais comme écrit plus haut, je n'ai
lu que le review et je n'ai pas cherché la doc officielle du constructeur.

Ciao @+

michel_91 wrote:

[...]

J' utilise actellement pour mes enregistrements un démodulateur satellite
avec disque dur intégré mais je rencontre un problème, il enregistre avec le
criptage et quand celui-ci change le mois suivant les enregistrements sont
illisibles.
Le conseil que l' on m'a donné est de transférer les enregistrements sur un
autre support avant le changement de criptage.
Pour le transfert j' ai trouvé un boitier Cibox HD multimédia qui me parait
pas mal.
http://www.tomshardware.fr/cibox_wireless_cinebox_hd_sur_disque_dur_multimedia-art-1543-1.html
Pour le transfert des photos et sons pas de problème, mais je ne vois pas
comment faire pour tansferer mes videos?
www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/03/03-113003.jpg
Peut être la peritel VCR mais ou sur le boitier Cibox.
merci.

Voila à quoi cela doit servir!!!

"F8BOE" 45e9620c$0$29840$

michel_91 wrote:

[...]

Le #4095961
Hello,

D'après ce qui est vaguement écrit sur ce site, la HD box est un lecteur et
ne fait que ça, donc pour le transfert depuis un autre lecteur c'est
voilou.

A mon avis il n'y a qu'à sortir le DD du récepteur sat et prier qu'il ne
soit pas formaté dans un mode propriétaire; mais j'en doute fort... Et le
placer dans un boîtier pour DD externe.

Là ou je bloque, c'est pour le coup du transfert du son et des photos... Si
c'est pas possible pour la vidéo, il n'y a pas de raison pour que ça
fonctionne pour le reste et inversement.

Désolé il n'y a pas de solution autre que remettre l'ancien code pour revoir
les anciennes vidéos.

Ciao @+

Bonjour