connection HDMI

5 réponses
alsace
Bonjour,
merci de me rediriger si HS (pas trouvé le bon groupe vidéo)
je souhaite voir mes images issues d'un D300 sur mon écran télé LCD en profitant
de la prise HDMI du boîtier.
J'ai acheté le câble, configuré la télé en canal HDMI, connecté l'appareil, mais
pas de transmission sur la télé.
pas trop expert en connection, merci de vos conseils.
l'écran télé est un SONY LCD KDL S26A11E d'avril 2007.
Mais est ce que cette entrée est compatible?? la notice indique une entrée HDMI
pour recepteur satellite/DVD
J'ai parcouru les notices sans succès
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

5 réponses

Jean-Pierre Roche

merci de me rediriger si HS (pas trouvé le bon groupe vidéo)
je souhaite voir mes images issues d'un D300 sur mon écran télé LCD en profitant
de la prise HDMI du boîtier.
J'ai acheté le câble, configuré la télé en canal HDMI, connecté l'appareil, mais
pas de transmission sur la télé.

Il faut peut-être aussi configurer le D300...

l'écran télé est un SONY LCD KDL S26A11E d'avril 2007.
Mais est ce que cette entrée est compatible?? la notice indique une entrée HDMI
pour recepteur satellite/DVD

Ca ne veut rien dire... En principe, une entrée HDMI, on
branche et ça marche. Un peu comme une SCART... Faudrait
peut-être voir les formats de sortie (du D300 ) et d'entrée
(de la TV).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

boris
il y a plusieurs version de l'HDMI : la version 1.3 semble la plus
aboutie...
d'autre part, un concurrent de l'HDMI, le DisplayPort commence à être dispo
sur les 24 pouces...
alsace
Bonjour,

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de news:
fl0nja$2b5s$

merci de me rediriger si HS (pas trouvé le bon groupe vidéo)
je souhaite voir mes images issues d'un D300 sur mon écran télé LCD en
profitant de la prise HDMI du boîtier.
J'ai acheté le câble, configuré la télé en canal HDMI, connecté l'appareil,
mais pas de transmission sur la télé.

Il faut peut-être aussi configurer le D300...

j'ai testé la sortie en auto, en 1080i entrelacé.....

l'écran télé est un SONY LCD KDL S26A11E d'avril 2007.
Mais est ce que cette entrée est compatible?? la notice indique une entrée
HDMI pour recepteur satellite/DVD

Ca ne veut rien dire... En principe, une entrée HDMI, on branche et ça marche.
Un peu comme une SCART... Faudrait peut-être voir les formats de sortie (du
D300 ) et d'entrée (de la TV).

cordialement
andré

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

lol
Il faut se mettre manuellement sur le canal hdmi (pas de commutation
automatique pour les 1er hdmi)
Et surement regler la resolution que sort l'appareil.

"alsace" a écrit dans le message de
news:fl0pbg$hpa$
Bonjour,

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fl0nja$2b5s$

merci de me rediriger si HS (pas trouvé le bon groupe vidéo)
je souhaite voir mes images issues d'un D300 sur mon écran télé LCD en
profitant de la prise HDMI du boîtier.
J'ai acheté le câble, configuré la télé en canal HDMI, connecté
l'appareil, mais pas de transmission sur la télé.

Il faut peut-être aussi configurer le D300...

j'ai testé la sortie en auto, en 1080i entrelacé.....

l'écran télé est un SONY LCD KDL S26A11E d'avril 2007.
Mais est ce que cette entrée est compatible?? la notice indique une
entrée HDMI pour recepteur satellite/DVD

Ca ne veut rien dire... En principe, une entrée HDMI, on branche et ça
marche. Un peu comme une SCART... Faudrait peut-être voir les formats de
sortie (du D300 ) et d'entrée (de la TV).

cordialement
andré

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

alsace
Bonjour,

"lol" a écrit dans le message de news:
47741fba$0$22472$
Il faut se mettre manuellement sur le canal hdmi (pas de commutation
automatique pour les 1er hdmi)
Et surement regler la resolution que sort l'appareil.

j'ai selectionné le canal d'entrée sur HDMI (choix sur AV1,AV2,AV3,AV4,PC,HDMI)

et vais retester la résolution de sortie du D300
cordialement
andré

"alsace" a écrit dans le message de
news:fl0pbg$hpa$
Bonjour,

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fl0nja$2b5s$

merci de me rediriger si HS (pas trouvé le bon groupe vidéo)
je souhaite voir mes images issues d'un D300 sur mon écran télé LCD en
profitant de la prise HDMI du boîtier.
J'ai acheté le câble, configuré la télé en canal HDMI, connecté l'appareil,
mais pas de transmission sur la télé.

Il faut peut-être aussi configurer le D300...

j'ai testé la sortie en auto, en 1080i entrelacé.....

l'écran télé est un SONY LCD KDL S26A11E d'avril 2007.
Mais est ce que cette entrée est compatible?? la notice indique une entrée
HDMI pour recepteur satellite/DVD

Ca ne veut rien dire... En principe, une entrée HDMI, on branche et ça
marche. Un peu comme une SCART... Faudrait peut-être voir les formats de
sortie (du D300 ) et d'entrée (de la TV).

cordialement
andré

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/