Connection au hotspot Orange

Le
olivier.marti
Hello,

J'ai une Livebox Orange avec deux réseaux wifi : le privé, et le hotspot
orange, activé depuis un bon moment.

Le réseau privé marche bien (généralement 4 clients : 2 Macs portables,
1 téléphone Android, 1 borne Airport sur la chaîne hifi).

Le téléphone Android accroche bien le réseau "orange" du hotspot, il est
bien opérationnel. Et mon identifiant sont bien corrects.

J'essaye de me connecter avec mon MacBook sur le réseau "orange" du
hotspot pour tester tout ça et vérifier que je pourrais l'utiliser
ailleurs. A chaque essai, j'ai un pop-up "Le délai de connection" est
dépassé. Même problème sur les 2 macs (un en OS X 10.7, l'autre en
10.8). Pas de message de log dans le console.

Que faire ?

Olivier
Jo
Le #25415402
[...]

Même problème ici, finalement renoncé et en déplacement, quand je tombe
sur un hotspot Orange, #125# sur le mobile pour obtenir un code de
connexion pour le Mac/l'iPad.

mv
Le #25434582
Olivier Marti
[...]

Je viens de faire l'essai et d'ailleurs je te réponds via le réseau «
orange » et ça fonctionne très bien...

Que faire ?

J'ai suivi à la lettre les instructions de cette page :
<http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-
que-client-orange-detenant-une-livebox-1438.php>
et rien d'autre !
--
Michel Vauquois