connection ieee1394

stephane85
Bonjour,je voudrais savoir si c est possible de monter un connecteur ieee 1394 sur un pc bureau pour branche un camescope numerique,et ci se n est pas trop defficil.
merci,si quelqu un pouvais me renseigner.

Eric Masson
stephane85 writes:

'Lut,

je voudrais savoir si c est possible de monter un connecteur ieee 1394
sur un pc bureau pour branche un camescope numerique,et ci se n est
pas trop defficil.

Une carte firewire pci se trouve pour une poignée de cacahouètes chez
l'assembleur du coin ou même à l'Hyper.

Elles sont reconnues en standard par XP, donc tu ne devrais pas
rencontrer de problème majeur.

PS: Tu ne trainerais pas sur Ducatannonces des fois ?

--
JPK: Plutôt que de rester à faire la vaisselle seul à m'en rendre sourd
VN : Les Francais parle de poireaux les belegs de vaiselle ca doit etre