connection iMac - amplificateur

Le
unbewusst
j'envisage de m'acheter un ampli "digital" (NAD sans doute) càd qui
accepte une entrée optique telle qu'il en existe une sortie sur un
iMac c'est bien ça ?

il faut, j'imagine un connecteur spécial de type jack-optique ?

toute info à ce sujet est bienvenue.
Jean-Noel Chavannes
Le #18698941
Le 18.02.2009 09:48, l'estimable internaute, *unbewusst*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

À+,
--
Jean-Noël

pimallet
Le #18699451
[...]

J'ai le même désir que toi. J'ai vu à la FNAC des raccords optiques. Je
crois me souvenir qu'il faut faire attention à la longueur des jacks.
Peux-tu me donner un aperçu de l'ampli que tu comptes acheter, car on
dirait que l'ampli de jadis est en voie de disparition (difficile de
trouver autre chose que des home cinéma, ou alors je ne sais pas
chercher).Qu'est-ce que NAD ?
Merci de tes conseils
pmallet_me.com
pimallet
Le #18699441
Pierre Mallet
> [...]

dirait que l'ampli de jadis est en voie de disparition (difficile de
trouver autre chose que des home cinéma, ou alors je ne sais pas

Euh... j'ai compris c'est une marque (inconnue de moi). SIte
intéressant. Merci de l'info.
unbewusst
Le #18703111
On 18 fév, 10:27, Jean-Noel Chavannes wrote:
> [...]

> iMac c'est bien ça ?

> il faut, j'imagine un connecteur spécial de type jack-optique ?

merci beaucoup pour l'info !
GEKO4
Le #18707581
Pierre Mallet
Euh... j'ai compris c'est une marque (inconnue de moi). SIte
intéressant. Merci de l'info.

C'est même parmi le top du top, les NAD.
Tu as aussi Yamaha qui fait de très bons amplis A/V, voir leur site.
J'en ai un et en suis super content.

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse