Connection impossible

Le
Hasta Luego
Bonjour,

j'ai deux comptes WLM et je me connecte sous les deux comptes depuis le
même PC depuis des moisHors ce matin impossible de me connecter avec
l'un des deux comptes
Le code erreur est 81000306

Qui peut m'aider ?

Hasta Luego
Hasta Luego

Merci

Ma connection est revenue....
Pardon pour le dérangement et merci

--
Hasta Luego
Hasta Luego
Hasta Luego a écrit :
Hasta Luego a écrit :
[...]

Fausse joie ...Je ne peux de nouveau plus me connecter...

Help !!

--
Hasta Luego
Azo4

profites-en pour mettre un x !!
sans doute des vapeurs de ton serveur
ou alors réinstalle MSN

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Hasta Luego" news:
Hasta Luego a écrit :
[...]

Jean-Jacques [JJP]

Hasta Luego a écrit :
[...]

Peut etre stoper les processus msnmgr et wlcomm et relancer les
connexions.

@+
JJP
Hasta Luego

Hasta Luego a écrit :
[...]

Merci de ta réponse, ça semble avoir résolu mon problème...

--
Hasta Luego