Connection imprimante réseau

Stéphane
Bonjour,

J'ai le message suivant lorsque je veux connecter une imprimante réseau sur
un ordi XPPRO :

"Une stratégie en place sur votre ordi vous empêche de vous connecter à
cette file d'attente d'impression. Contacter votre admi système"

Je me connecte au réseau sur cet ordi en admin. Là,je peux installer
l'imprimante, elle fonctionne. Mais lorsque je retourne sur l'autre
utilisateur, je n'ai plus l'imprimante. Que faire ?

Merci.

Stéphane.

ollieno
Bonjour,

le plus simlple va etre de cree un utilisateur , avec meme
nom et meme mdp sur le poste qui gere l imprimante.

de cette facon la base sam sera renseignee ( tu n est pas
en domaine , donc base SAm active )

ensuite tu ne devrais plus avoir de pb de connection .

.