Connection Internet avec Windows Media Center sous vista

Theo64
Bonsoir, j'ai windows media center sous vista et j'ai téléchargé un Add-on
pour ce logiciel, il s'agit de la météo mais quand je clique sur l'icone (a
partir de l'interface de WMC), on me dit "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE Vous
devez etre connecté à Internet pour utiliser cette fonction. Vérifiez votre
connexion internet, puis recommencer" !
Or, j'ai déjà configuré ma connexion dans "Taches" puis "Paramètres" puis
"Général" puis "Installation de Windows Media Center" et elle fonctionne très
bien...

Que faire je ne comprends pas ! Merci de votre aide

Azo4
<<j'ai téléchargé un Add-on

quel? où?
qu'est-ce qu'un gadget meteo a à voir avec WMC?
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience