connection internet

belbouti
lorsque j'ai ouvert mon ordinateur (vista home premium 32) j'ai eu ce message :
FAILED TO CONNECT TO A WINDOWS SERVICE. WINDOWS COULD NOT CONNECT TO THE
SYSTEM EVENT NOTIFICATION SERVICE. THIS PROBLEM PREVENTS LIMITED USERS FROM
LOGGING ON TO THE SYSTEM
AS AN ADMINISTRATIVE USER, YOU CAN REVIEW THE SYSTEM EVENT LOG FOR DETAILS
ABOUT WHY THE SERVICE DIDN'T RESPOND.
sachant que je n'ai fait aucune manipulation avant de l'avoir etteint. il en
a résulté que beaucoup de programmes dont internet ne peuvent s'ouvrir.
qu'est ce que c'est que cette histoire et comment résoudre le problème. merci
à ceux qui veulent avoir l'amabilité de m'aider.

Francois PIETTE
> [...]
merci
à ceux qui veulent avoir l'amabilité de m'aider.

Essaye ceci:
- Bouton "Démarrer", "Panneau de configuration", "Outils d'administrations",
"Services"
- Dans la liste, cherche "Service de notification d'événements système"
- Click droit, propriétés
- Dans "Type de démarrage" mettre "Automatique"
- Cliquer sur le bouton "Démarrer"
- Cliquer sur le bouton "Appliquer"
- Cliquer sur le bouton "OK"

Redémarrer l'ordinateur.

Si cela ne marche pas, faire ce que dit le message: regarder l'observateur
d'événmemnts et voir s'il y a un message d'erreur:
- Bouton "Démarrer", "Panneau de configuration", "Outils d'administrations",
"Observateur d'événements"
- Ouvrir l'arborescence "Journeaux Windows"
- Sélectionner "Système"
- Regarder à droite les messages et chercher à corriger toutes les erreurs
- Sélectionner aussi les journaux "Application" et "Sécurité" et chercher
les erreurs.

Merci de faire le suivi ici et de dire ce qui a résolut le problème ou ce
qu'était vraiment le problème.

--

The author of the freeware multi-tier middleware MidWare
The author of the freeware Internet Component Suite (ICS)
belbouti
bonsoir
je n'ai pas utilisé cette methode. j'ai restaurer le système à partir d'un
point de restauration. jusqu'à présent ça marche je verrais si le problème
réapparaît.
merci