Connection internet sur pocket ipaq 214

Le
lacre
Bonjour,

Je n' arrive pas a accéder à internet en Wi-fi sur mon pocket, pourtant je suis bien connecté à la Livebox. Que dois je faire comme paramétrages supplémentaires?

Merci par avance de votre aide

Lacre
Ludo
Le #22308461
Moi j'ai mon idée...
mais par principe je ne réponds pas aux personnes anonymes.
Alors soit tu fais en sorte que ton IP soit visible, soit tu fais
en sorte d'être joignable par email.
Pat_74
Le #22311481
lacre a écrit :
[...]

L'acces "public" ou public par clef" de la configuration de
votre livebox doit probablement être désactivée.
Il faut aller dans le setup livebox pour vérifier
les droits d'accès.

Pat