connection internet sur plusieurs comptes impossible

jean-philippe
Bonjour,

Je rame depuis hier pour tenter d'accorder un accès internet a chacun de mes
comptes.
Precision, je fonctionne sous XP home SP1, j'ai 1 compte administrateur et
deux comptes acces limités. Je me connecte sans problème depuis mon compte
administrateur et je suis meme en mesure d'aller sur les autres comptes sans
me deconnecter mais mon probleme est que :
- Je voudrais avoir la capacité de me connecter directement d'un des comptes
invités. J'ai bien sur indiqué en parametrant mon compte administrateur que
la connection serait commune aux autres utilisateurs mais ca ne fonctionne
pas, le pire c'est que je ne peux meme plus me connecter du compte
administrateur et je dois alors revenir au parametrage "connection internet
pour moi seulement" ???
Je ne sais pas si c'est bien clair mais j'apprécierai votre aide.
Merci
Jean-Philippe

JacK [MVP]
sur les news:cc3mhg$lp8$
jean-philippe signalait:
[...]

'lut,

Les comptes invités non pas le droit de se connecter au W3, c'est étudié
pour ;)

Il faut qu'un Admin accorde des droits supplémentaires.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ