Connection internet via GSM en martinique

osmosebdx
Bonjour,
Je dois passer 2 mois dans la région et j ai besoin de me connecter à
internet régulièrement. Pour cela
j'utilise mon téléphone T68i comme modem GSM ou GPRS et mon ordinnateur.
J'ai besoin de quelques informations à ce sujet.
Une telle fonction est-elle réalisable sachant que SFR ne couvre pas les
antilles?
Quel est le numéro d'appel pour se connecter en GSM.
En effet je l'ai fait il ya 6 mois depuis la Guadeloupe, hors le service
client de sfr ne peux pas me donner ce numéro pour la martinique, il
semblerait que ce service ne soit plus d'actualité.

Merci d'avance.

Fanof
Hello

Orange propose le GPRS là bas. Normalement tes réglages GPRS pour la
métropole seront suffisants pour te connecter.

Tout est hors forfait par contre, donc ça va douiller.

Fanof

42dfe288$0$3138$